Eric Jean-Baptiste n`a pas signé d`acte de dissolution du G8!

0
1522

Port-au-Prince, lundi 16 mai 2016 (rezonodwes).- Le candidat à la présidence du parti MAS, Eric Jean Baptiste apporte un démenti formel au tweet de l`ingénieur Mathias Pierre faisant croire que le groupe des 8 candidats protestataires, communément appelé G8, ait été dissous par ses membres : Jude Célestin, Moise Jean Charles, Eric Jean Baptiste, Steven Irvenson Benoit, Samuel Madistin, Sauveur Pierre Etienne et Mario Andrésol.




Le propriétaire de l`entreprise de jeux de hasard, Père Éternel, sur un groupe Whatsapp, a traité Mathias Pierre, membre de Pitit Dessalines, de candidat 0% qui cherche à faire de la publicité autour de son nom afin de ne pas être oublié du public, rappelant au passage que Mathias Pierre n`est pas membre du G8.

Selon Eric Jean-Baptiste, le communiqué publié sur les médias sociaux ne comportent ni sa signature, ni celle de Jude Célestin et pas même celle de Moise Jean-Charles qu`il appelle affectueusement « On sèl kout kle ».




A noter que hier en début de soirée, un tweet publié sur le compte de Mathias Pierre a annoncé la dissolution du groupe des 8 candidats protestant contre les fraudes ayant émaillé le processus électoral entamé sous l`administration de Martelly-Paul. Ces hommes politiques réclamaient la mise en place d`une commission devant faire la lumière sur les scrutins du 9 août et du 25 octobre 2015.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.