8 novembre 2025
Élections dominicaines : Un mort par balles à Monción
Actualités Élections

Élections dominicaines : Un mort par balles à Monción

MONCIÓN, Santiago Rodríguez, dimachen 15 mai 2016 (rezonodwes).- Un homme a été abattu d`une balle a la tête et un autre a été blessé suite à un affrontement cet après-midi entre des partisans des partis PLD et PRM.

La victime, un homme âgé de 48 ans, répondait au nom de Simon. Son cadavre a été transporté à l`Hôpital public de cette localité. Une personne dont l`identité n`a pas été révélée a été aussi blessée légèrement et n`a pas été retenue pour hospitalisation.




Les faits se sont produits dans le bureau de vote de l`école Cañada Grande, de la section Cepillo, après que les partisans des deux formations politiques se sont disputés pour des causes jusque la inconnues.

Selon certaines versions, la victime qui appartenait probablement au parti au pouvoir PLD (Partido de la Liberacion Dominicana,  s`apprêtait à voler des urnes.




Les autorités policieres cantonnées dans cette municipalité ont déjà démarré une enquête, mais n`ont pas encore donné des informations précises sur les personnes appréhendées dans le cadre de ce drame.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.