André Michel demande aux Tèt Kale de choisir entre la rue et le pouvoir!

0
1603

Port-au-Prince, samedi 14 mai 2016 (rezonodwes).- Quelques heures après avoir célébré un nouvel anniversaire, le militant politique et fougueux avocat André Michel refait surface ce samedi sur les ondes de Radio Caraïbes et s`attaque allègrement au parti de son meilleur ennemi, le parti Haïtien Tèt Kale.




Le candidat à la présidence de la plate-forme JISTIS demande aux Tèt Kale de fixer clairement leur position devant la nation, car ils ne peuvent pas s`amuser à revendiquer dans les rues comme des opposants alors qu`ils ont des ministres et des hauts cadres dans le gouvernement Privert/Jean-Charles.




Cependant, les dirigeants du parti Tèt Kale, Rénald Lubérice et Lucien Jura, présents comme Michel André sur le panel de « Ranmase », ont vivement protesté contre la pique du juriste frondeur en niant avoir proposé l`intégration d`un quelconque ministre ou directeur général.

Né le 13 mai 1976 dans le Sud-Est, à La Montagne (Jacmel), Michel André a fait des Études de sciences politiques à l’Institut Supérieur des Sciences Économiques, Politiques et des études en Sciences juridiques et en Criminologie à l’université d’État d’Haïti. Il est aussi professeur de Droits Humains à l’université.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.