8 novembre 2025
André Michel demande aux Tèt Kale de choisir entre la rue et le pouvoir!
Actualités Société

André Michel demande aux Tèt Kale de choisir entre la rue et le pouvoir!

Port-au-Prince, samedi 14 mai 2016 (rezonodwes).- Quelques heures après avoir célébré un nouvel anniversaire, le militant politique et fougueux avocat André Michel refait surface ce samedi sur les ondes de Radio Caraïbes et s`attaque allègrement au parti de son meilleur ennemi, le parti Haïtien Tèt Kale.




Le candidat à la présidence de la plate-forme JISTIS demande aux Tèt Kale de fixer clairement leur position devant la nation, car ils ne peuvent pas s`amuser à revendiquer dans les rues comme des opposants alors qu`ils ont des ministres et des hauts cadres dans le gouvernement Privert/Jean-Charles.




Cependant, les dirigeants du parti Tèt Kale, Rénald Lubérice et Lucien Jura, présents comme Michel André sur le panel de « Ranmase », ont vivement protesté contre la pique du juriste frondeur en niant avoir proposé l`intégration d`un quelconque ministre ou directeur général.

Né le 13 mai 1976 dans le Sud-Est, à La Montagne (Jacmel), Michel André a fait des Études de sciences politiques à l’Institut Supérieur des Sciences Économiques, Politiques et des études en Sciences juridiques et en Criminologie à l’université d’État d’Haïti. Il est aussi professeur de Droits Humains à l’université.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.