L`ex-mairesse de Port-au-Prince, Paulna Brutus, Secrétaire d`État à l`alphabétisation

0
1907

Port-au-Prince, vendredi 13 mai 2016 (rezonodwes).- Paulna Brutus Julien, ancienne mairesse de la ville de Port-au-Prince sous l`administration Boniface Alexandre-Gérard Latortue et ancienne candidate durant les municipales de 2015, a été installée au poste de Secrétaire d`État à l’alphabétisation par le ministre de l`Éducation Nationale, Jean Beauvois Dorsonne.




Durant cette cérémonie, le Ministre DORSONNE a évoque la 6ème étape de la campagne nationale d’alphabétisation, comme un des grands défis qui attendent le nouveau Secrétaire d’Etat.

Le Ministre a aussi profité de son allocution pour demander la collaboration de tous les agents éducatifs et des citoyennes et citoyens pour éradiquer l’analphabétisme dans notre pays.




De son côté, Madame Paulna Brutus Julien a souligné que la volonté et la solidarité sont deux éléments clés pour la réussite de cette campagne alphabétisation, trouvant anormal qu’après 213 ans d’indépendance que l’analphabetisme ne soit pas encore éradiqué en Haïti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.