Ultimo Compère éjecté du processus électoral pour fausses déclarations

0
1789

ultimocompere

L`ancien Ultimo Compère ne pourra pas participer aux prochaines élections malgré le fait que son nom figure sur la liste des candidats agréés.

COMMUNIQUE DE PRESSE #31

Le Conseil électoral provisoire informe la population en général et les partis politiques en particulier, que le nommé Ultimo COMPERE a été retiré de la liste des candidats agréés à participer aux législatives de 2015, pour avoir communiqué au Conseil de fausses informations, acte qui constitue un crime au regard des articles 209 et suivants du Décret électoral.

Il demeure entendu que le CEP, tout en s’évertuant à veiller à la stricte application du Décret électoral, invite également la population à porter à sa connaissance toute information susceptible de l’aider à appliquer et à faire respecter la Loi.

En conséquence, le dossier du nommé Ultimo COMPERE sera déféré par devant les instances pénales compétentes à telles fins que de droit.

Le Conseil réitère sa détermination à tout mettre en œuvre pour la tenue d’élections libres, honnêtes, inclusives et démocratiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.