Sénateur Cantave accusé de vouloir manipuler les médecins grévistes!

0
1274

Port-au-Prince, vendredi 6 mai 2016 (rezonodwes).– Plusieurs semaines après le lancement de la grève des médecins résidents qui rend dysfonctionnels les hôpitaux publics à travers le pays, plusieurs personnalités et institutions se questionnent sur des liens existant entre ce mouvement et des groupes politiques.




L’Association médicale haïtienne (AMH), dans une note de presse a exhorté les protestataires à ne pas indexer les dirigeants actuels comme responsables de l`état des structures sanitaires actuelles et de s`en tenir strictement à l`expression de leurs revendications qui sont judicieuses.




De son côté, le président de la fédération des travailleurs de santé, Lévy Milot Félix, a dénoncé l`attitude du docteur Carl Murat Cantave, président de la commission Santé du Sénat et proche de l’ancien régime qu’il accuse d’avoir demandé aux grévistes de maintenir leur mouvement afin de favoriser la destitution du président provisoire Privert au 14 mai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.