Argentine – Alerte à la bombe : évacuation rapide du stade de foot Boca Juniors

0
1575

La police a indiqué qu’une personne non identifiée a appelé pour reporter une probable bombe déposée dans le stade de foot-ball Boca Juniors

Jeudi 15 août 2019 ((rezonodwes.com))–Le stade Boca Juniors, La Bombonera, a été évacué jeudi après-midi en raison d’une alerte à la bombe.

Selon les autorités, ‘ »une voix masculine a appelé le 911 aux environs de 17:00 pour dire qu’il y avait une bombe« . Sapeurs-pompiers et brigade anti-bombe sont arrivés au stade historique et ont ordonné aux employés et aux partenaires de quitter les lieux.

Environ une heure plus tard, après un ratissage de l’escadron Antimbonas, les spécialistes ayant déclaré que « toute menace a été écartée« , les portes du stade s’ouvrirent à nouveau et les gens furent en mesure de rentrer.

Signalons que ce n’est pas pour la première fois qu’un tel événement implique le club de la capitale argentine, une menace similaire s’est produite lors de la finale de la Copa Libertadores, peu de temps avant le départ de Boca pour Madrid, en Espagne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.