Bob C : 200 millions à partager entre parlementaires via FAES!

6
2343

Port-au-Prince, mardi 3 mai 2016 (rezonodwes).- Selon les journalistes vedettes de la radio Caraïbes FM, Bob C et Guerrier Dieuseul, une somme de 200 millions de gourdes aurait été mise à la disposition des sénateurs et députés, en vue principalement de faciliter la prolongation du mandat du président provisoire Jocelerme Privert.




Les animateurs indiquent que ces fonds auraient été rendus disponibles à travers le Fonds d`Assistance Économique et Sociale (FAES), dont la direction vient tout récemment d`être confiée à Lucien Francoeur et à Carmithe Israna Germain.




Les sénateurs, Dieupie Chérubin (Sud`Est/KID) et Onondieu Louis (Nord`Ouest/KID), qui intervenaient durant cette émission n`ont pas infirmé l`information, mais ne l`ont pas confirmé non plus. Les responsables de cette institution étatique, de leur côté, ne se sont pas encore prononcés sur la question.

Des membres de l`équipe de communication de la présidence, contactés par la rédaction de Rezo Nòdwès, n`ont pas encore donné le son de cloche de l`Éxécutif.

6 COMMENTS

  1. Se kon sa nèg yo ap fè gro sa krifis pou kenbe pouvwa men yo pa fè an yen pou sove avni peyi yon sèl bagay prevè panse mye ke anpil nèg kipase deja

  2. Si se vre sa kap di a ta ye.
    Sa montre tout bon, ke nou gen absans de moun nan sosyete saa.
    Jis ki le nap moun ki pou sove Ayiti.
    Bay Ayiti yon chans.
    Yon lot Ayiti posib ak Jezi.

  3. DEUX CENT MILLIONS DE DOLLARS? Ces montants n’existent pas dans le Budget de la Republique. Ces journalistes se font ridiculiser par leur absence de culture de l’Administration Publique et de leur absence de culture tout court.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.