Jovenel Moïse n`a pas peur de la vérification des votes !

0
1598

Port-au-Prince, lundi 2 mai 2016 (rezonodwes).- Le candidat à la présidence du parti Tet Kale a confié au tandem Bob C/Guerrier Dieuseul que, contrairement à ce qui se dit dans le milieu politique, son parti et lui n`ont pas peur d`une vérification des scrutins du 9 aout et du 25 octobre 2015.




Par contre, l`entrepreneur affirme qu`il est toujours contre la commission d`évaluation électorale mise sur pied par le président provisoire Jocelerme Privert et qualifie cette entité de Commission de Falsification, parce que d`après lui, elle n`a aucune base légale et constitutionnelle et n`a pas été prévue non plus prévue par l`accord du 5 février signé par Martelly et les présidents des deux chambres du parlement.




Selon Jovenel Moise, on peut même aller vérifier tous les bulletins, la place qu`il occupe restera toujours inchangée car il détient en main tous les procès verbaux pouvant prouver le score qu`il a obtenu dans le processus électoral.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.