Le député Bossé (APH) se prononce pour le maintien de Privert après le 14 mai!

1
1396

Port-au-Prince, lundi 2 mai 2016 (rezonodwes).- Le député Jean Robert Bossé, l`un des plus farouches opposants à l`accession de Jocelerme Privert à la présidence de la république et tombeur du premier ministre nommé Fritz Jean, a décidé de mettre bas les armes et prône pour le moment le maintien du président provisoire au pouvoir jusqu`à la réalisation des élections.




L`élu de l`OPL dans la circonscription d Aquin ne donne pas pour autant carte blanche ou barrière libre à l`ancien sénateur, accusé d`ailleurs de nourrir l`obsession de rendre dysfonctionnel le parlement et d`empêcher les députés de reprendre leur siège après leurs vacances qui vont débuter la semaine prochaine.




Le parlementaire, membre de l`APH conditionne donc son nouveau positionnement à une entente entre les forces politiques du pays qui pourront décider du sort du pays durant cette phase de transition.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.