16 octobre 2025
Le député Abel Descollines annonce son divorce avec le parti Tèt Kale
Actualités Élections

Le député Abel Descollines annonce son divorce avec le parti Tèt Kale

Port-au-Prince, lundi 2 mai 2016 (rezonodwes).- Durant l`émission « Invité du jour » de Radio Vision 2000, animée par la journaliste Marie Lucie Bonhomme Opont, le député Abel Descollines, élu sous la bannière du Parti haïtien Tet Kale (PHTK), a annoncé qu`il n`évolue plus dans les rangs de cette formation politique, mise en place par les tenants de l`ancien régime de Martelly.




Le représentant de la circonscription de Mirebalais à la Chambre basse explique que durant les dernières élections législatives, il n`a pas reçu le support moral nécessaire de cette formation politique pour mener à bien sa campagne électorale.




Le parlementaire qui n`est pas non plus membre du bloc politique de l`APH, dont plusieurs ténors sont proches du secteur Tet Kale, prône actuellement une entente entre tous les acteurs politiques afin de résoudre la crise née des dernières élections organisées sous l`administration Martelly-Paul.

3 Comments

  • Etienne 2 mai 2016

    I’ll est un voleur qui essaie toujours d’accaparer et réclamer des biens/propriétés sous prétexte qu’il a bien acheté des autrea heritiers. La raison de sa décision n’est pas claire. Peut être il a été sous menace du groupe Bandit Legal et il a tout simple mentioned décidé de faire marché arrière.

  • Wilson st juste 2 mai 2016

    Mwen kwe misie byen reflechi paskel renmen peyil mwen dako avew fre pam moune Mirebalais ak moune Leogane gen ampil pwen komen,,,Bravo Decolines bon travay.

  • Sony Douyon 2 mai 2016

    Nager pou w soti camarad SI consians ou reproche w

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.