16 octobre 2025
Cholzer Chancy se prononce contre une élection unique en Octobre!
Actualités Société

Cholzer Chancy se prononce contre une élection unique en Octobre!

Port-au-Prince, vendredi 29 avril 2016 (rezonodwes).- Suite à une suggestion du président Privert, le président de la Chambre des députés s`est prononcé contre la tenue d’une élection unique en octobre 2016.




Pour Cholzer Chancy, il s`agit d`une manœuvre visant à permettre au chef de l`État de rester au pouvoir pour une durée dépassant le cadre de l`accord qu`il a signé en février dernier.

De plus, l’élu d’Ennery affirme que si Privert veut économiser, il peut tout aussi bien organiser rapidement des élections anticipées pour le tiers du Sénat.




Le parlementaire dénonce aussi une tentative du président provisoire de rendre dysfonctionnelle le parlement, toujours dans le but de se maintenir au pouvoir jusqu’en octobre.

1 Comment

  • Sony Douyon 30 avril 2016

    Presidan provizwa transition an Jocelerme Privert pa gin leson poul pran Lan main okinn palemante mal Eli! Pep Ayitian mande l mete tout Palemante mal Eli yo deyo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.