Vérification : Le sénateur Don Kato dénonce les pressions des « Blancs »!

3
2083

Port-au-Prince, vendredi 29 avril 2016 (rezonodwes).- La rencontre « à portes fermées » du coordonnateur spécial pour Haiti au département d`état, Kenneth Merten, avec les sénateurs haïtiens, a touché la fibre nationaliste du sénateur de l`Ouest, Antonio « Don Kato » Cheramy.




Celui-ci, élu sous la bannière de la plate-forme Vérité, pense que cette action traduit la volonté de la communauté étrangère de mettre la pression sur les sénateurs pour faire avancer son agenda concernant les élections en Haiti.




Cependant, le chanteur-sénateur affirme que ses alliés et lui au sénat ne se laisseront pas marcher sur les pieds et qu`ils ont fait comprendre au diplomate que sa soudaine impatience, exprimée après les 5 années de soutien à Martelly, le place dans le « mauvais bord ».




Le sénateur soutient qu`il va continuer à défendre du bec et des ongles le droit du peuple de savoir la vérité à propos des scrutins du 9 août et 27 octobre 2015, à travers la commission de vérification électorale installée ce jeudi.

 

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.