Deux pilotes de United Airlines détenus en Ecosse pour avoir bu de l’alcool avant le long vol Glasgow-New York

0
1072

Ces deux pilotes de la United Airlines UA162 ont été arrêtés à l’aéroport britannique de Glasgow, juste avant leur vol pour New York, [durée de vol plus de 7 h]. Les deux sont placés en état d’arrestation et comparaîtront mardi 6 août devant le un juge.

Les personnes impliquées « étaient immédiatement retirées du service » en attendant les résultats des investigations.
United Airlines

Dimanche 4 août 2019 ((rezonodwes.com))–Ce dimanche, deux pilotes de United Airlines ont été arrêtés à l’aéroport britannique de Glasgow en Ecosse, pour avoir été contrôlés positifs à l’alcootest, juste avant leur départ pour New York.

Selon les autorités, les deux hommes, 45 et 61 ans, sont en état d’arrestation et devraient comparaître devant le tribunal civil de Paisley (en Écosse) mardi prochain pour répondre à propos cet incident.

Les agents ont reçu un appel pour se rendre à l’aéroport de Glasgow et, après avoir effectué le test, ont pu se rendre compte que les 2 pilotes n’étaient pas en état de commander le vol lequel a été finalement annulé.

Par ailleurs, un porte-parole de United Airlines a indiqué que la compagnie était totalement disposée à coopérer avec les autorités afin de clarifier « ce qui s’était passé » et a également assuré que les personnes impliquées « étaient immédiatement retirées du service« . « Nous avons une politique stricte et aucune tolérance à l’égard de l’alcool« , a souligné UA dans un communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.