8 novembre 2025
Olivier Big O Martelly s`est présenté au Parquet ce matin!
Actualités Société

Olivier Big O Martelly s`est présenté au Parquet ce matin!

Port-au-Prince, jeudi 28 avril 2016 (rezonodwes).- Le fils aîné de l`ancien couple présidentiel haitien, Olivier Big O Martelly, s`est volontairement présenté au Parquet de Port-au-Prince, afin de donner sa version des faits autour des projets de construction et de réaménagement de plusieurs parcs sportifs à travers le pays.




Le jeune artiste qui a été placé à la tête d`une commission présidentielle devant superviser les travaux autour de ces parcs sportifs, na pas été auditionné par le chef du Parquet. Celui-ci a passé le flambeau à un autre membre du Parquet afin de ne pas donner l`impression qu`il se livre à des persécutions politiques contre un secteur précis.




Rappelons qu`Olivier Martelly n`a pas été invité au Parquet, mais qu`il a plutôt fait l`objet d`une mesure d`interdiction de départ.

2 Comments

  • Sony Douyon 29 avril 2016

    Mw konpran yo se mafia yo mw konnsa lap cherche Li tro prese yo pako rele l

    • Jean LHERISSON 29 avril 2016

      Mais la question n’est pas : Est-ce que le fils du président a bien géré l’argent ou les biens publics. Il faut faire attention à ce type d’objet de justice. la vraie question de justice, c’est Le fils du président, est-il mandaté par la loi pour gérer les biens publics? Du point de éthique, le fils du président, peut-il gérer les biens publics? Son père étant mineur à ce niveau, peut-il lui devenir majeur, simplement parce qu’il est le fils du prince?
      En répondant à ces question, vous verrez que le débat est vite clos, et que les sanctions doivent vite etre prononcées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.