Carnage à El Paso, Texas : le président du Mexique confirme la mort de trois de ses concitoyens parmi la vingtaine de disparus

0
977

Le président mexicain a manifesté son soutien sur les réseaux sociaux et a présenté ses condoléances aux familles des victimes de la fusillade de samedi matin à El Paso, au Texas-Etats-Unis

Dimanche, 4 août 2019 ((rezonodwes.com))– Le président du Mexique, Andrés Manuel López Obrador (AMLO), s’est manifesté sur les réseaux sociaux avec un message confirmant la mort de trois Mexicains et de six autres blessés samedi après la fusillade qui a lieu dans la ville frontalière d’El Paso, au Texas.

« La ministre des Affaires étrangères, le consul du Mexique à El Paso, au Texas, se sont déjà penchés sur la question. Mes condoléances aux familles des Américains et celles des Mexicains qui ont perdu la vie, ce fait est très regrettable« , a déclaré le président sur son compte Twitter, samedi soir.

Les autorités de Texas ont confirmé que cette fusillade, un véritable carnage, avait coûté la vie à 20 personnes et que 26 autres avaient été blessées et les investigateurs ne sont pas loin de qualifier cet acte odieux de « crime de haine« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.