Me Salim Succar affirme que Lamothe n`a rien à voir avec le scandale Panama Papers

0
1033

Port-au-Prince, jeudi 27 avril 2016 (rezonodwes). Suite à un article de Rezo Nòdwès, l`avocat de ancien Premier Ministre Laurent Lamothe a affirmé que son client n`a rien à voir avec la compagnie offshore créée par son ex conseiller Georges Andy René.




De son côté, l`homme d`affaires Laurent Lamothe, dans une conversation avec l`un de nos rédacteurs, a expliqué qu`il ne pouvait pas savoir que Andy René avait ouvert cette compagnie, qui vient d`être épinglée dans le cadre du récent scandale des Panama Papers.

Lamothe a ajouté que le contrat cité par Miami Hérald n`a jamais pu être implémenté et pense que l`action de cet ancien responsable de son administration présente un grand conflit d`intérêt.




En effet, dans notre article, qui n`a fait aucune accusation, nous avions souligné que les supérieurs de Andy René, Laurent Lamothe et Wilson Laleau se sont désolidarisés des anciennes pratiques du jeune avocat et assurent qu`ils n`ont eu aucune information de celles-ci.




Pour sa part, Georges Andy René s`est défendu d`avoir fait quoique ce soit d`illégal.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.