La séance de mise en accusation du président Jovenel Moïse se tiendra mercredi à la Chambre des Députés

3
2192

Jeudi 1er août 2019 ((rezonodwes.com))– Le président de la Chambre des Députés, Gary Bodeau, a annoncé jeudi que la séance de mise en accusation du président Jovenel Moise est fixée au mercredi 7 Août prochain.

« La séance pour la demande de mise en accusation du Président @moisejovenel est fixée au mercredi, 7 Août 2019.#Haiti « , a publié Bodeau sur son compte Twitter.

3 COMMENTS

  1. L’expression de Jovenel represente la HONTE. Voila ce que je lis sur son visage. Un cortege de voyous. Pas un signe de fierte. Pas un signe de dignite. Des imposteurs malfrats qui profitent de la naivete d’un peupe analphabete depuis 1804, pour voler les maigres ressources de ces anciens esclave. Jovenel, Martelly vous paierez de votre sang votre imposture. C’est MOI qui vous le dit.. Vous tomberez l’un apres l’autre et gare a votre progeniture.

  2. I will be pleased and proud of you guys if you make it happen and the us president won’t consider Haiti ?? as a shit hole anymore

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.