Andris Riché : « Privert peut reprendre sa place au sénat après le 14 »

0
1232

Port-au-Prince, mercredi 27 avril 2016 (rezonodwes).- Le sénateur de la Grand`Anse, Andris Riché, ne porte assurément pas le président Jocelerme Privert sur le cœur. Il ne rate jamais une occasion de tirer à boulets rouges sur son ancien collègue depuis que celui-ci lui a ravi la place de président du Grand Corps.




Une fois de plus l`élu de l`OPL est monté sur ses grands chevaux pour exiger la démission du chef de l`état et pour demander à tous les secteurs de la nation de se réunir avec les parlementaires, les membres du gouvernement et le pouvoir législatif afin de trouver une issue à la crise, bien entendu sans la participation de son ex-frère ennemi.




Mais, déjà, le pasteur, condescendant, tend la main au futur ex-président Privert pour lui annoncer qu`il pourrait réintégrer, la queue basse, son ancienne place au sénat, si toutefois, il accepte de suivre ses injonctions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.