15 juin 2024
Les manifestants Tèt Kale s`en prennent au journaliste Jean Monard Métellus!
Actualités Élections

Les manifestants Tèt Kale s`en prennent au journaliste Jean Monard Métellus!

Port-au-Prince, mardi 26 avril 2016 (rezonodwes).- Les partisans de l’ancien régime TètKale ont à nouveau manifesté à travers les rues de Port-au-Prince ce mardi pour exiger le respect de l’accord du 5 février et la poursuite des élections de 2015.




Les protestataires qui se disent opposés à l’idée du chef de l’Etat d’organiser les élections en octobre, ont parcouru plusieurs quartiers avant de se rendre devant le parlement  au Bicentenaire.




Arrivés à la rue Chavannes, dans la zone de Radio Caraïbes FM, ils ont lancé des invectives à l`endroit du journaliste Jean Monard Métellus, qu`ils accusent de vouloir saboter l`élection de leur candidat Jovenel Moïse.




Les inconditionnels Tèt Kale ont profité pour inonder la cour de la Radio Télé Caraïbes de photos du candidat placé en première position par le défunt Conseil Électoral Provisoire dirigé par Pierre Louis Opont, position contestée par la classe politique haïtienne.

2 Comments

  • Patrick Jean 27 avril 2016

    1000 goud ak ti plat manje a, ki fe yo cho konsa. Tale konsa tout tet kale pran rantre nan twou yo. Paske rezilta komisyon verifikasyon pral lage tout bandi legal woz nan mawon.

  • Sony Douyon 27 avril 2016

    Anmwayyy justice pou Jean Monard Metelus eske se Li kite K E P PIERRE Louis Opont an?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.