Les députés refusent de rencontrer Privert autour de la commission de vérification!

3
1628

Port-au-Prince, mardi 26 avril 2016 (rezonodwes).-Véritable bras de fer entre  Cholzer Chancy et Jocelerme Privert.

Le président de la Chambre des Députés a fait savoir au président provisoire Jocelerme Privert que les présidents des blocs politiques ne veulent pas le rencontrer sur les termes de références de la commission de vérification.




Faisant suite à la lettre du secrétaire général du Palais national, M. Anthony Barbier, me demandant de bien vouloir inviter les honorables députés présidents des différents blocs politiques a la Chambre des Députés à vous rencontrer le mercredi 27 avril 2016 à 9 heures de matin au Palais National, je vous informe que tout en acceptant le principe d`une rencontre avec le président de la république, les présidents des différents blocs estiment cependant, que cette rencontre devrait plutôt concerner l`accord du 5 février et surtout la date butoir du 14 mai 2016.




En effet, il est impératif que les présidents des différents blocs puissent ensemble débattre des différentes disposions a prendre d`urgence pour assurer la continuité constitutionnelle et la poursuite du processus électoral entamé en 2015.




Veuillez trouver en annexe la note signée des présidents des différents blocs politiques.

Recevez M. le président provisoire l`expression de ma considération distinguée.

 

3 COMMENTS

  1. Mwen santim komanse fye de députés mwen yo ki nan palman…paske mwen wè yo komanse fe travay avek onetete! Keep it up you guys, May God bless you in everything!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.