15 octobre 2025
Anacacis déclare qu`il pourrait bientôt manifester aux côtés des Tèt Kale!
Actualités Élections

Anacacis déclare qu`il pourrait bientôt manifester aux côtés des Tèt Kale!

Port-au-Prince, samedi 23 avril 2016 (rezonodwes).- Le coordonnateur de la Ligue alternative pour le progrès d’Haïti ( LAPEH), Jean Hector Anacacis, a révélé que son rassemblement politique n’a pas plus d’assurance que le Parti Tet Kale sur la tenue prochaine du second tour de l’élection présidentielle.




L`ancien sénateur affirme ne pas trop croire dans la volonté du président provisoire Jocelerme Privert, et n`écarte pas la possibilité pour les nombreux partisans de Jude Célestin de se retrouver aux côtés du PHTK dans les rues pour faire pression sur le chef de l’Etat.




« Nous partageons les mêmes inquiétudes que le PHTK », a confié le coordonnateur de la Ligue alternative pour le progrès d’Haïti sur Magik 9 vendredi. Jean Hector Anacacis qui renchérit: « Rien ne dit que M. Privert va organiser les élections. Rien ne dit que sa véritable motivation ce n’est pas la tabula rasa ».

3 Comments

  • Registre theodore 23 avril 2016

    Vwayou c kounyea ou we sa bann machann peyi chen 2 pye

  • Ferrus Jorgens 24 avril 2016

    C maintenant l’occasion favorable ou jamais. Merci rezon nodwes

    • Rose Saint- Fleur 27 avril 2016

      yo pansé goupe G8 la ta’p pral réglé yon bagay pou yo.
      yo té fé pati gagant yo té préféré alé nan kan pedan
      yo rési compren’n yo ka pedi ni sac ni krab.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.