Port-au-Prince, samedi 23 avril 2016 (rezonodwes).- Le coordonnateur de la Ligue alternative pour le progrès d’Haïti ( LAPEH), Jean Hector Anacacis, a révélé que son rassemblement politique n’a pas plus d’assurance que le Parti Tet Kale sur la tenue prochaine du second tour de l’élection présidentielle.
L`ancien sénateur affirme ne pas trop croire dans la volonté du président provisoire Jocelerme Privert, et n`écarte pas la possibilité pour les nombreux partisans de Jude Célestin de se retrouver aux côtés du PHTK dans les rues pour faire pression sur le chef de l’Etat.
« Nous partageons les mêmes inquiétudes que le PHTK », a confié le coordonnateur de la Ligue alternative pour le progrès d’Haïti sur Magik 9 vendredi. Jean Hector Anacacis qui renchérit: « Rien ne dit que M. Privert va organiser les élections. Rien ne dit que sa véritable motivation ce n’est pas la tabula rasa ».
Actualités
Élections
Anacacis déclare qu`il pourrait bientôt manifester aux côtés des Tèt Kale!
- by Rezo Nodwes
- 23 avril 2016
- 3 Comments

3 Comments