24 mois sans salaires : La route nationale # 1 bloquée par les employés du CRLDI à l’Arcahaie

0
1269

Protestation des employés du CRLDI de l’arcahaie.

Vendredi 19 juillet 2019 ((rezonodwes.com))– Une fois de plus,les employés du Centre de Réception et de Livraison des Documents d’identité de l’Arcahaie ont protesté en barricadant la route nationale numéro 1 au niveau de carrefour Poy avec un camion de la BRANA pour réclamer vingt quatre mois de paiement.

Très tôt dans la matinée du vendredi 19 juillet 2019, les employés du CRLDI de la cité du Drapeau ont érigé des barricades sur la route nationale numéro 1 pour réclamer le paiement de vingt quatre mois d’arriérés salaire.

Selon les protestataires, l’État central ne soucie pas de leur situation socioéconomique, car aucun employé ne peut résister aux assauts de la flambée des prix des produits de première nécessité dans cette situation lamentable.

Plus loin, les employés critiquent le comportement irresponsable de l’État dans la gestion du dossier des employés du CRLDI de l’Arcahaie.

Le mouvement de revendication a paralysé la circulation sur la route principale. Les chauffeurs se trouvent dans l’obligation de traverser le Centre de la ville jusqu’à Robert kilomètres 45 ou Thomas pour continuer vers leur destination.

Notons que depuis plusieurs mois le CRLDI de l’Arcahaie est dysfonctionnel en raison de la grève généralisée des employés. Cette situation met les gens de la Cité du Drapeau et des Zones avoisinantes dans l’impossibilité de se rendre à Port-au-Prince pour vaquer à leurs activités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.