PM Enex prend ses distances de la Commission de Vérification

2
1262

Le Premier Ministre, a décliné toute responsabilité dans la mise en branle du processus de formation de la Commission de vérification électorale, soulignant qu’il va devoir s’impliquer d’avantage dans ce dossier.




Le chef du gouvernement affirme n’être pas bien imbu de tous les tenants et aboutissants de la question. « Je n’ai pas encore planché sur la touche à apporter à ce dossier », a-t-il indiqué.




Le Premier Ministre a, par ailleurs, assuré devant les députés, qu’il ne s`est pas détourné de son énoncé de politique générale qui a été approuvé par les deux branches du parlement. « Dans la déclaration de politique générale que j’ai présentée, j’ai dit que je suis attaché à l’accord du 5 Février 2016 », a martelé Enex Jean-Charles.

 

2 COMMENTS

  1. Il faut que en ex jn charles soit destitué de sont postés le plus rapidement que possible, c’est mon avis, et après 14 mai privert dois aussi partie, s’il n’a pas à organiser l’élection, comme prévu dans l’accord qu’il lui avait signé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.