Musique : Atis Constant a fait vibrer le public du Samedi Show!

0
738

Toute une foule bigarrée était au rendez- vous ce samedi 9 avril 2016. Le suspense était à son comble à Télé Pacific où le public mélomane attendait impatiemment l’arrivée de Atis Constant sur la scène de l’émission « Samedi Show » : un talent incontesté dans les concours de Digicel stars!




Très simple comme à l’ordinaire,  accompagné de sa guitare, t-shirt noir, pantalon rouge et il se met à jouer, son sourire chaleureux est encore plus présent comme d’habitude et ça fait resplendir déjà la satisfaction de ses fans.




Constant n’est pas le Messie mais il était de retour en chanson ce soir là et a gâté tout le monde, de loin ou de près. qui suivait cette ambiance survoltée avec une mélodie intitulée « Li tounen ». La foule à bien savouré ces instants durant lesquels tout un chacun a pu donner sa participation pour rehausser l`éclat de cette soirée qui s`est déroulée en toute beauté.

L` «Atis Constant » n’était pas seulement venu faire chanter et bouger ses admirateurs . Il a profité de ce moment précieux pour présenter à l’ensemble des personnes qui s’intéressent à ses œuvres, son nouvel album titré « Mizik se Medikaman’m »

A vous, qui voulez vous procurer cet album, désormais vous pouvez l’acheter sur Amazon, Itunes, Cd Baby…

La vente signature de ce dernier est pour bientôt !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.