Corruption : Laurent Lamothe convoqué au Parquet de Port-au-Prince

0
1178

Port-au-Prince, jeudi 21 avril 2016 (rezonodwes).- Ça se complique sérieusement pour l`ancien premier ministre de Martelly. Après son passage devant la commission Ethique et Anti-corruption, Laurent Salvador Lamothe est convoqué au Parquet de Port-au-Prince.




Fixée pour mardi prochain, cette rencontre avec l`équipe du commissaire du gouvernement Jean Danton Léger permettra à l`entrepreneur de donner des explications sur sa gestion, très critiquée, des fonds du programme Petro-Caribe.




Durant les trente-et-un mois passé à la tête de la primature, Laurent Lamothe a signé que 5 résolutions de contrats évalués à 668 millions de dollars pour un total de 185 projets alors que son gouvernement a aussi hérité d`une résolution de plus de 200 millions de dollars signé par le ministre de l`agriculture, Hébert Docteur, en l`absence du premier ministre Garry Conille, alors démissionnaire.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.