Lucien Francoeur prend le contrôle du FAES, secondé par Carmithe Israna Germain

0
1869

Port-au-Prince, mardi 19 avril 2016 (rezonodwes).- On pensait qu`il allait retourner à la Primature afin d`apporter son appui à son ami de toujours, Jean Enex Charles. Mais il a préféré partir vers de nouvelles conquêtes au lieu de reprendre le fauteuil  de secrétaire général, duquel il a été éjecté sous l`administration de Evans Paul.




Par arrêté présidentiel en date du 18 avril 2016, Lucien Francoeur a été nommé directeur général du Fonds d`Assistance Economique et Social (FAES). Carmithe Israna GERMAIN est de son coté le directeur général adjoint de cette institution.




Lucien Francoeur est détenteur d’une maîtrise en management et d’une licence en sciences du travail et en gestion des ressources humaines. Le nouveau directeur général du FAES a fait des études à St Thomas University, à Miami, et à l’Université Libre de Bruxelles.




Professeur dans plusieurs universités en Haiti, Lucien Francoeur a aussi travaillé au Parlement haïtien et dans de nombreuses autres institutions publiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.