Port-au-Prince, lundi 18 avril 2016 (rezonodwes).- Suite à la correspondance,bourrée de reproches et de mises en garde, adressée au président Jocelerme Privert par l`ex-président Michel Joseph Martelly, le sénateur du Nord Ouest, Evallière Beauplan, a exprimé son indignation au micro de la presse.
L`ancien questeur du Grand Corps estime déplacée la démarche de cet ancien dirigeant qui, durant son passage aux commandes de la nation, n`a cessé de piétiner les lois de la république et a poussé son indécence jusqu`à faire emprisonner un parlementaire en fonction.
Selon le leader du parti PONT, Martelly ne saurait donner de leçon de démocratie et de gouvernance à personne, lui qui a épuisé son mandat sans renouveler les collectivités territoriales, et en ratant toutes les échéances électorales, à la fois pour les tiers du sénat et la chambre des députés, jusqu`à conduire au dysfonctionnement du parlement.
Beauplan recommande donc à Martelly d`adresser la lettre à se propre personne et de profiter pour demander pardon au peuple haïtien pour toutes les gabegies administratives et les actes de corruption de son quinquennat.
Actualités
Société
Beauplan recommande à Martelly de demander pardon au peuple haitien
- by Rezo Nodwes
- 19 avril 2016
- 4 Comments

4 Comments