15 octobre 2025
Beauplan recommande à Martelly de demander pardon au peuple haitien
Actualités Société

Beauplan recommande à Martelly de demander pardon au peuple haitien

Port-au-Prince, lundi 18 avril 2016 (rezonodwes).- Suite à la correspondance,bourrée de reproches et de mises en garde, adressée au président Jocelerme Privert par l`ex-président Michel Joseph Martelly, le sénateur du Nord Ouest, Evallière Beauplan, a exprimé son indignation au micro de la presse.




L`ancien questeur du Grand Corps estime déplacée la démarche de cet ancien dirigeant qui, durant son passage aux commandes de la nation, n`a cessé de piétiner les lois de la république et a poussé son indécence jusqu`à faire emprisonner un parlementaire en fonction.




Selon le leader du parti PONT, Martelly ne saurait donner de leçon de démocratie et de gouvernance à personne, lui qui a épuisé son mandat sans renouveler les collectivités territoriales, et en ratant toutes les échéances électorales, à la fois pour les tiers du sénat et la chambre des députés, jusqu`à conduire au dysfonctionnement du parlement.




Beauplan recommande donc à Martelly d`adresser la lettre à se propre personne et de profiter pour demander pardon au peuple haïtien pour toutes les gabegies administratives et les actes de corruption de son quinquennat.

4 Comments

  • Rolin Malval 19 avril 2016

    Tout Se voleur. Mwen pas vle oue classe politique Sa a minm. Se yo ki mete peyi a nan tout problem li ye la.

    • Senecharles 20 avril 2016

      Gen yon lot klas politik nn peyi ekwè tout se menm volô yo. Martelly te di li pa tradisyonel se li k fè plis gabji wi. Yon budget vote paske tête kale nan denye ane mandal se seche kès l’ETA wi. Yon budget pou yon lane alò sou de mwa edmi neg yo gentan epuize twaka ladanl. Épi wap palem de politisyen tradisyonel neg tête kale yo tradisyonel nan non yo men aksyon yo se aksyon politisyen tradisyonel.

  • Sony Douyon 19 avril 2016

    SI pou pep Ayitian juge Michel Joseph Martelly pou tout zak Li komet Lan Peyi a pardon pap suffi

  • Niclasse 19 avril 2016

    Je recommande à Mr Beau plan de faire beaucoup d’attention parce qu’il aura un jour à demander pardon au peuple de Jean Rabel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.