14 octobre 2025
(Vidéo) Gold Cup – défaite des Grenadiers (0-1): »J’ai vraiment eu l’impression qu’on voulait que ce soit le Mexique en finale », Marc Collat, sélectionneur
Actualités Société Sport

(Vidéo) Gold Cup – défaite des Grenadiers (0-1): »J’ai vraiment eu l’impression qu’on voulait que ce soit le Mexique en finale », Marc Collat, sélectionneur

Mercredi 3 juillet 2019 ((rezonodwes.com))–« La victoire du Mexique est méritée, maintenant, j’aurais aimé qu’il marque un but autrement que sur cet incident » a déclaré le sélectionneur de l’équipe haïtienne mercredi matin lors d’un point de presse, à l’issue de la rencontre Haïti-Mexique (0-1), dans le cadre de la Gold Cup 2019.

Marc Collat dont les commentaires sont allés dans le même sens des millions d’ haïtiens qui regardaient mardi soir évoluer les Grenadiers, dans toute la mesure de leurs potentialités, visiblement déçu de la tournure des événements, a affirmé qu’ « il avait vraiment l’impression qu’ ON voulait que ce soit le Mexique en finale« .

« Cette défaite met fin à une série de 8 victoires successives (…), j’espère qu’à partir de septembre on va repartir sur une nouvelle série » a révélé Collat répondant à une question sur les perspectives d’avenir des Grenadiers qui n’ont pas démérité d’un grand élan de solidarité de la Nation envers eux.

Cliquer ici pour visionner l’intégralité de la conférence de presse de Marc Collat.

1 Comment

  • Pao 3 juillet 2019

    Dorenavant, nous savons tous que la FIFA est assez pourrie, assez corrompue pour selectionner les finalists avant meme d’avoir joué. Justement, ces mafieux avides d’argent, ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de detruire le jeu tout simplement. Si on ne se debarrasse pas de ces voleurs de la FIFA d’ici a 10 ans, on ne reconnaitra plus ce sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.