15 octobre 2025
Harrisson Ernest agressé par Jojo Lorquet, l`ami de Martelly
Actualités Société

Harrisson Ernest agressé par Jojo Lorquet, l`ami de Martelly

Après les menaces verbales et les tentatives d’agressions physiques contre ma personne sur la cour de Radio Storm hier, au cours de la journée du lundi 11 avril 2016 ,et en présence du responsable de la station Steeve Halloun, j’ai décidé d’arrêter la présentation de l’émission Tribunal du soir sur les fréquences de ce média.
Est-ce la raison de mon absence en ondes depuis hier soir, et je profite de l’occasion pour solliciter la compréhension de mes auditeurs et auditrices , tant en Haïti qu’a l’étranger qui subissent ma décision.
J’ai du garder la voie de la sagesse face à un mégalomane, un voyou en mal de paraître cherchant à se tailler une place, peut-être trop tardivement sur la scène politique haïtienne.




Ce type pensait pouvoir me guider dans ses pratiques de nivellement par le bas, en utilisant abusivement et de son propre gré les micros de Storm pour créer davantage d’ennemis à l’ ex-Président haïtien, Michel Joseph Martelly et notamment au Candidat Jovenel Moise, placé en bonne position pour gagner les nouvelles élections en Haïti.
Michel Joseph Martelly recherchent plutôt la paix et l’harmonie, en guise de division et d’attaques fortuites.
Le candidat Jovenel Moise, « Neg bannann nan » n’a engagé ni de loin , ni de près Jojo Lorquet dans ses derapements schizophréniques et ses attaques gratuites et stériles contre des personnalités du pays.
Dans une interview donnée en 2010 à un média haïtien radio télédiffuse à Long Island, il a traité Michel Joseph Martelly de tous les maux du monde , croyant pouvoir empêché à ce dernier de gagner les élections en Haïti.
Bien compter, mais mal calculer , Michel Joseph Martelly est devenu Président de la République.
Ce même Jojo Lorquet a eu le culot de venir en Haïti pour bénéficier du pardon du Chef de l ‘Etat. Ce dernier n’étant pas rancunier, le lui a accordé.
Plus tard, juste quelques mois après, la justice haïtienne a mis l’action publique en mouvement contre Jojo Lorquet pour association de malfaiteurs et faux en écriture. ( Pénitencier national sel ki ka rakonte istwa Fe Kat Kom dirijan douane.).





Voilà depuis quelques temps, c’est ce même Jojo Lorquet revenu en Haïti qui fait la loi à travers les micros de Storm, attaque des personnalités du pays, s’érige en journaliste ou analyste politique, essaie à tort de projeter l’image de travailler pour Jovenel Moise.
Ce n’est qu’un récidiviste qui persiste dans son élan d’usurpation de titre parce qu’il en a bel et bien été échappé la première fois.
Je suis en mesure de confirmer qu’il existe aucun rapport politique entre ce dernier et Jovenel Moise qui s’offre à la Présidence d’Haïti dans le souci de corriger, de renforcer les realistations et de venir avec de nouvelles initiatives rentrant dans le cadre d’un véritable projet de société pour Haïti.
Il essaie de se faire passer à tort comme un grand défenseur du Président Martelly qui n’en a pas besoin , car préoccupé de préférence par l’avenir d’Haïti et le retour du pays à la normalisation constitutonnelle.
« Zafe itilize bonne foi autorité pou pran woulib la pap gen sa anko….
OUP- OUP PÂTI CHIEN….chèche kaj ou.

Citoyens-Conscience-Confiance !!
Delmas , ce 12 avril 2016
6 heures am..

1 Comment

  • Joel 16 avril 2016

    J’ aimerais savoir sur quelle frequence je peux capter Tribunal du Soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.