Nouveaux patrons du programme Petro-Caribe : Patrick Norame et Serge Philippe Pierre!

0
2650

Port-au-Prince, mardi 19 avril 2016 (rezonodwes).- L`administration Privert/Jean-Charles a finalement décidé de remplacer  Eustache St-Lot, le directeur de la BMPAD (Bureau de Monétisation des Programmes d`Aide au Développement).




L`expert en finances, Patrick Norame, et le spécialiste en communication, Serge Philippe Pierre, vont donc prendre les commandes de cette institution à titre de Directeur général et de Directeur général adjoint, selon un arrêté présidentiel en date du 18 avril 2016.




Le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement, ci-devant Bureau de Gestion PL-480/Titre III, a pour mission de veiller, en liaison avec les organismes nationaux et internationaux intéressés, tant publics que privés, à l’application des conventions, protocoles d’entente, accords de don et/ou de prêt conclus entre le Gouvernement haïtien et un donateur ou bailleur de fonds dans le cadre des programmes d’assistance au développement d’Haïti et dont la gestion lui est confiée.




Le Bureau de Monétisation joue un rôle d’intermédiaire entre le fournisseur vénézuélien PDVSA Petroleo S.A et les compagnies pétrolières locales.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.