25 décembre 2025
Danton Léger innove et nomme un porte-parole au Parquet de Port-au-Prince!
Actualités Société

Danton Léger innove et nomme un porte-parole au Parquet de Port-au-Prince!

Port-au-Prince, lundi 11 avril 2016 (rezonodwes).- Le commissaire du gouvernement près du Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Jean Danton Léger, a décidé de nommer Mirlande Dupiche Prévost comme la porte-parole du Parquet de Port-au-Prince, chargée d`informer régulièrement la population des actions de cette institution qui fait tant peur à certaines personnalités.




Née le 9 janvier 1978 à Petit Trou de Nippes, Maitre Dupiche Prévost est actuellement substitut du Commissaire du Gouvernement et a étudié à l`Université Jean Price Mars après avoir bouclé ses études classiques au Collège Georges Marc.




Par cette décision sans précédent, l`ancien député de Léogane veut donner un visage plus humain au Parquet après avoir fait la manchette des médias en distribuant à tort et à travers des interdictions de départ et des comparutions qui ont touché principalement des hauts fonctionnaires de l`état, des amis et membre de la famille de Martelly.

Ce sera désormais la poigne de fer dans le gant de velours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.