Port-au-Prince, lundi 11 avril 2016 (rezonodwes).- Le sénateur de l`Artibonite, Carl Murat Cantave, élu sous la bannière du parti KID a avoué au micro de Bob C (Roberde Céliné), avoir eu des démêlés avec le Conseil Électoral Provisoire, lors des dernières élections législatives.
Le Dr Cantave, ancien directeur départemental du MSPP, a expliqué au tandem matinal de Radio Caraibes FM, Bob C et Guerrier Dieuseul, qu`il avait remis son certificat de décharge en retard, un problème qui a été à l`origine de l`éviction de plusieurs candidats. dont celui de Vérité à la présidence, le recteur Jacky Lumarque.
De plus, il semble que l`ancien secrétaire d`État à la Population du gouvernement Martelly-Lamothe est un « sauvé des eaux », puisque ses autres collègues, comme Duly Brutus, Thierry Mayard Paul et même Laurent Lamothe, n`ont pas pu avoir la bénédiction des dirigeants de l`appareil électoral.
Actualités
Élections
Le Sénateur Carl Murat Cantave est-il un mal élu ?
- by Rezo Nodwes
- 11 avril 2016
- 0 Comments
