15 octobre 2025
Sénateur Carl Murat Cantave : Le Président Privert sera « violé » et « révoqué »!
Actualités Société

Sénateur Carl Murat Cantave : Le Président Privert sera « violé » et « révoqué »!

Port-au-Prince, samedi 9 avril 2016 (rezonodwes).- La décision prise par le président provisoire Jocelerme Privert de travailler à la mise en place d`une commission indépendant de vérification électorale a suscité la grogne des représentants du secteur et de ses alliés au parlement haïtien.




Le sénateur de l`Artibonite, élu sous la bannière du parti de l`ex premier ministre Evans Paul, KID, a tenu des propos sulfureux contre son ancien collègue, actuel locataire du palais national. Affirmant que l`accord du 6 févirier ne prévoit pas une telle commission, le membre du bloc minoritaire au sénat prévient le président Privert qu`il sera violé s`il se permet de violer l`accord et qu`il sera révoqué s`il s`avise de révoquer l`accord.




De plus, le sénateur Cantave, ancien secrétaire d`état a la population sous l`administration de Martelly, accuse Privert d`avoir « lâché ses chiens ».  Il a tenu a informer au président qu`il a aussi des chiens et menace de les lâcher sans autre forme de procès.

Notons que le sénateur Carl Murat Cantave n`est pas a sa premiere déclaration tapageuse. Avant la séance de ratification de l`énoncé de politique générale du premier ministre nommé Fritz Alphonse Jean, il avait déclaré que l`ancien gouverneur de la BRH sera « liquidé » et le président Privert « livré ».

3 Comments

  • Sony Douyon 9 avril 2016

    Senate Carl Murat Cantave ki problem ou genyin avek yon commission de verification?

    • alfred tjomas 10 avril 2016

      Pas ke to se kokin. Pa de frod pa de verifikasion

  • Visionnaire 11 avril 2016

    Bon sa yo genyen yo pè verification an? Si nou normal pour kisa nou pa kite yo verifye? Sa nap di yo, se rans President Privert deside, c fini. C like ki prezidan. Ou tande deklasyon yon parlementaire. La batail sera rude. Ou we peyi sa ap chanje.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.