15 octobre 2025
Michel-Ange Gédéon remplace Godson Orélus, comme directeur général de la PNH!
Actualités Société

Michel-Ange Gédéon remplace Godson Orélus, comme directeur général de la PNH!

Port-au-Prince, vendredi 8 avril 2016 (rezonodwes).- Le responsable de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA) vient d`être nommé Directeur Général de la Police Nationale d`Haiti (PNH) en remplacement de Godson Orélus, dont le mandat constitutionnel a expiré depuis plusieurs mois.




Tout est allé très vite pour le nouveau commandant en chef à l`arrivée du Président Privert au pouvoir. Michel Ange Gédéon, qui avait passé, contre son gré, plusieurs années loin de toute action véritable a eu rapidement deux nouvelles promotions. De commissaire divisionnaire, l`ancien responsable de la Direction Départementale de l`Ouest a été promu inspecteur général et a pris du même coup le contrôle de la DCPA, une façon pour lui de commencer a se familiariser avec les différentes unités existant sur le territoire.




Michel Ange Gédéon, qui est aussi un gestionnaire, est issu de la 8ème promotion de la PNH. Il a été responsable du commissariat de Grand Goâve, puis de Carrefour et de Port-au-Prince. Michel-Ange Gédéon vient d`etre installé ce soir à son poste par le premier ministre Enex Jean Charles.

 

 

 

 

3 Comments

  • Sony Douyon 9 avril 2016

    Good ? bye ? Godson Orelus cherif police ? ?

  • jean jacques jean claude 9 avril 2016

    Bonjour mon commendemant je suis tres content de toi d’etoile qui viens briller je sur de toi pour technic que tu as je sais que le to d’insecurite peux diminue dans le pays. Le pays attend de toi que la lumiere brille aux dernier jour du mandant que. Dieu te benis le travail fais le avec tout justice pour que le nom reste comme le commencement de ta mission que la securite reille haiti vive le pays bon travail.

  • Bernard boisrond 10 avril 2016

    kommandan gedeon serye frechè onèt bon bagay jis tout bon bagay yo pour ou baz ylmande cell voye yon gro bravo pou sa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.