Port-au-Prince, vendredi 8 avril 2016 (rezonodwes).- Le fils ainé du président Michel Joseph Martelly et de son épouse Sophia St-Rémy Martelly est sous le coup d`une interdiction de départ émise par le Parquet de Port-au-Prince.
Nommé conseiller de son père président, alors qu`il était à l`étude aux États-Unis d`Amérique, le jeune Olivier Martelly, qui était âgé d`environ 23 ans, s`est vu confier, à la surprise générale, la lourde tache de coordonner la commission d’appui à la coordination des infrastructures de sport et d’accompagnement de la jeunesse haïtienne (CACISAJH).
Cette commission devait gérer des dizaines de millions de dollars américains dans le but de réaliser la construction de plusieurs parcs sportifs à travers le pays. C`est dans le cadre de l`enquête sur la construction de ces infrastructures sportives que le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jean Danton Léger, a pris la décision d`interdire à « Big O » de laisser le pays avant qu`il soit entendu au Parquet.
4 Comments