25 décembre 2025
Roro Nelson convoqué au Parquet par le commissaire du gouvernement Danton Léger
Actualités Société

Roro Nelson convoqué au Parquet par le commissaire du gouvernement Danton Léger

Port-au-Prince, vendredi 8 avril 2016 (rezonodwes).- Dans la longue liste des personnes interdites de laisser le pays, se retrouvent désormais le nom d`un personnage très controversé, grand ami et conseiller de l`ex-président Martelly, Ronald « Roro » Nelson.




Roro Nelson a été aussi convoqué au Parquet par le commissaire du Gouvernement près du Tribunal civil de Port-au-Prince, Me Jean Danton Léger.

L`ancien député et homme fort du Parquet de Port-au-Prince veut se renseigner sur le projet de construction de parcs sportifs élevé a plusieurs millions de dollars américains, sur lequel Roro Nelson et Ze Nono avaient planché et qui a été finalement confié au jeune fils de 22 ans de l`ex-président de la République, Olivier « Big O » Martelly.




Par ailleurs, d`autres charges pèsent aussi sur le bouillant Roro comme des transactions irrégulières sur des maisons et terrains de paisibles citoyens qui se retrouvent désarmés face une justice partisane, distribuée toujours en faveur ds nantis et des gens bien souchés dans le pouvoir en place.

4 Comments

  • Sony Douyon 8 avril 2016

    LEM mwen konn ap pale ti neg di se fou mw fou mw gin folie pouvwa pa gin rout pa bwa nou pral fouke Toro roro nelson

    • laguerre laguelson 9 avril 2016

      Bwavo me Danton leger! peyi a pa yon savann, fok la lwa aplike.

  • Lubens casseus 9 avril 2016

    tet chajeee

  • Hodman Alexis 11 avril 2016

    Danton leger se encien manm rat pa kaka li gin le konprann pou li caponnin moun li mie’ poul ta rakonte’ konbien tet moun li te’ koupe nan mouveman et oparation rat pa Kaka .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.