White House : « ICE entamera sous peu la déportation de millions de sans-papiers » a tweeté Donald Trump

0
1130

Le président Trump a tweeté lundi soir que Immigration and Customs Enforcement (ICE) commencera à expulser des « millions » de migrants sans papiers d’ici la semaine prochaine, a lu Rezo Nòdwès sur le compte officiel du réseau social Twitter, du président américain qui, apparemment, fait allusion aux entrées frontalières

New York, lundi 17 juin 2019 ((rezonodwes.com))– « La semaine prochaine, ICE entamera le processus de déportation de millions ressortissants étrangers en situation irrégulière qui se sont introduits illégalement aux États-Unis » a indiqué le président Donald Trump sur son compte Twitter.

M. Trump a précisé qu’ « ils seront expulsés aussi vite qu’ils étaient arrivés au pays« . Il a ajouté que « le Mexique, en s’appuyant sur ses fortes lois en matière d’immigration, réussit très bien à stopper des gens« .

Les seules personnes qui restent les bras croisés et qui ne font rien, ce sont les démocrates au Congrès, a commenté le président américain leur suggérant de « voter pour éliminer les échappatoires et réparer l’asile« .

Les dernières statistiques publiées par ICE, font état pour le troisième mois consécutif, de plus de 100 000 migrants qui ont traversé illégalement la frontière américano-mexicaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.