Le nouveau chef de la circulation promet de rétablir l`inspection des véhicules

1
2848

Port-au-Prince, mardi 5 avril 2016 (rezonodwes).- La direction de la circulation et de la police routière ne se trouve plus sous la responsabilité du commissaire Goodson Jeune depuis hier lundi 4 avril 2016.

En effet, un nouveau Directeur Général a été installé à la tête de cet important service. Il s’agit du commissaire divisionnaire, Jean Michelet Choute.



Le Directeur central de la police administrative, DCPA Micherlange Gédéon espère que les nouvelles dispositions et les changements opérés au sein de ce service pourront diminuer le nombre d`accidents de la route, et parvenir à une certaine régulation du trafic à moto.

Michel-Ange Gédéon dit compter aussi sur la contribution de la Direction de la Circulation et de la Police Routière dans la lutte contre la criminalité en particulier les vols de véhicule et enlèvement.




De son côté, le nouveau maître des lieux, a déclaré sans ambages qu`il va enfin rétablir le service d`inspection des véhicules, tant réclamé par les observateurs, et qui pourrait contribuer à rendre plus sure la circulation sur les routes haïtiennes.

jeanmicheletchoute

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.