14 octobre 2025
Des employés de l`ONA en gréve réclament le départ immédiat de Emmanuel Ménard
Actualités Société

Des employés de l`ONA en gréve réclament le départ immédiat de Emmanuel Ménard

Des employés de l`ONA, impatients d`avoir un nouveau directeur en remplacement de l`actuel DG Emmanuel Ménard, ont décidé de paralyser le fonctionnement de plusieurs services importants de l`institution afin de forcer a main au président de la République et à son premier ministre.




Les employés ont aussi exprimé leur frustration du fait que le plus souvent les directeurs débarquent à l`ONA comme des Martiens venus sur terre. Ils réclament la nomination d`un directeur parmi les cadres de la boite ou plutôt parmi quelqu`un qui a déjà servi l`institution.
Ils prennent en exemple le cas du président Privert qui est entré comme simple employé a la DGI et qui en est devenu le Directeur Général.




Ces employés ont aussi critiqué l`attitude des députés qui ont fait pression sur l`Exécutif pour obtenir la nomination de l`ancien président de la Chambre basse a la tète de l`ONA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.