Bal Martelly à New Jersey : les propriétaires du local annulent le rendez-vous!

4
2554

Vendredi 14 juin 2019 ((rezonodwes.com))– Encore une autre déconvenue pour l’ex-président Joseph Michel Martelly et son groupe musical Sweet Micky, après la terrible gifle de Montréal.

Les responsables du local devant hébergé le bal de Sweet Micky le samedi 15 juin au Saint Demetrios Hall à Union, New Jersey, ont décidé de ne plus accorder leur agrément à ce rendez-vous pris autour de la célébration de la Fête des Pères.

« Le bal est annulé », a confirmé une des employés de l’institution au reporter de Rezo Nòdwès qui voulait s’enquérir de la tenue de cet événement au 721 Rahway Ave., Union-NJ.

Cette décision des propriétaires du local a été accueillie avec joie par des citoyens d’origine haïtienne qui avaient depuis quelques jours protesté contre la venue du chanteur dans leur ville. Ils avaient adressé des correspondances à la mairesse et à l’institution leur demandant d’interdire la prestation de Martelly en accusant ce dernier, entre autres, de misogynie et de corruption.

Mais, pour les membres de Ludwins Productions et Avèw Map Mache, co-organisateurs de ce spectacle, « Sweet Micky et Cruz La « sont toujours à l’affiche.

« Ce ne sont que des rumeurs », a lancé jeudi, d’un ton agacé, l’un des promoteurs. Celui-ci a d’ailleurs refusé de répondre à d’autres questions de Rezo Nòdwès, concernant un autre local pour héberger l’événement.

4 COMMENTS

  1. Kenbe la pou’n anpeche chyen an kontinye aveli Haïti. C ti-micky parèy li yo ki pou al fwote avèk li. Se sak sanble ki toujou rasanble

    • Je ne pense pas qu’il aurait ete necessaire d’empecher un spectacle de Martelly, si les hatiens n’etaient pas des gens malades et salis dans leur ame! Nul n’aurait besoin de blocker ce vomi fait home qu’est Michel Martelly nU. C’est la population hatienne devrait bouder a 100 % les prestations de martelly. Comme ca, je comprendrais. In people de salopes, le people haitien.

      • C’est petit tout pour rien , Michel Martelly voulait faire le black-out de toutes les institutions du pays.Certes la façon qu’il est dilapidé l’ar du petrocaribe.En un mot, il pensait que tout était fini mais une jeunesse bien réveillée,remonte la situation .Tout en démandant pour que Michel Martelly et ses familles soient jugés.Je pense que c’est une bonne initiative de la part de la communauté de New Jersey, en freinant ses délinquants de préformer à New Jersey.Encore une fois,mes félicitations mes frères et sœurs.

  2. Ce petit minable marthely que j’ai écrit son nom en lettre minuscule pensait qu’il était roi pour tous les pays du monde. C’est en Haïti qu’il peut le considérer ainsi, Les pays occidentaux ne jouent pas avec son discours misogyne grâce a nos compatriotes au Canada ainsi que présentement les États-Unis d’Amérique. Ce salopa fait honte a l’honneur du poste présidentiel en Haïti, c’est un minable, un égoïste, un avarisme qui déshonneur le poste présidentiel a la formule du Roman Madame Bovarysme. Il a fait son choix, a méprisé le poste du premier citoyen du pays a la place de la musique, on lui souhaite bon succès mais qu’on arrête de financer ses spectacle avec le trésor public par l’entremise de son restavek jovnil qui utilise les fonds publiques pour rembourser ses billets de spectacle non vendus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.