Le comité exécutif de l,organisation politique Monop a organisé ce jeudi 31 mars une conférence de presse au local du F&F resto, sis à la rue Capois # 76. Les membres de cette organisation, qui supporte le candidat à la présidence Jude Célestin, ont fixé leur position sur la conjoncture actuelle et sur la composition du gouvernement dirigé par le premier ministre Jean Enex Jean-Charles.
Le coordonnateur national de Monop, André Fadot, en a profité pour fustiger le comportement des sénateurs et députés alliés au secteur Tet Kale qui ont fait main basse sur plusieurs ministères importants, comme Education nationale, Planification, Agriculture, Sports et sur de nombreuses directions générales et institutions autonomes.
Le militant politique exprime son indignation face à l`audace de ce secteur qui ne s`est pas seulement contenté d`assauter le nouveau gouvernement, mais qui ont mis sur pied leur propre commission d`enquête pour éviter de répondre de leurs crimes financiers.
Il réclame la mise sur pied de la commission d`évaluation électorale et la participation du secteur démocratique et populaire au sein du nouveau gouvernement, surtout avec les postes qui restent a pouvoir, comme Secrétaire d`État, Délégués, Directions générales, etc…
Actualités
Société
André Fadot : Les Tet Kale ont fait leur commission d`audit et ont assauté le gouvernement
- by Rezo Nodwes
- 1 avril 2016
- 0 Comments
