Vidéo: Le maire de Montréal, nouveau chanteur de Tropicana d`Haiti

1
3367

Juste pour quelques minutes, le célèbre maire de Montréal, Denis Coderre, s`est improvisé chanteur et a charmé l`assistance venue en grand nombre pour danser le compas Roussi de l`orchestre Tropicana d`Haiti, une institution vieille de 53 ans.




Très apprécié dans la communauté haïtienne, le maire de Montréal, ancien député fédéral a toujours accordé une attention spéciale à Haiti et à ses ressortissants.



Traditionnellement, la ville de Montréal accueille toujours, le Dimanche de Pâques l`orchestre Tropicana qui, ces derniers jours, a revitalisé ses rangs en y intégrant des jeunes espoirs de la musique.

1 COMMENT

  1. C’est une opération de charme. Le 24 avril prochain il aura une élection partielle dans Montréal Nord. Un comté où les Haïtiens sont majoritaire. Dans le cadre de cette élection un regroupement de citoyens du comité ont demandé au maire Coderre de considérer un Haïtien pour représenter son parti.

    Coderre n’a même pas dédaigné rencontrer ce regroupement et a fait choix d’une Québécoise pour représenter son parti.

    C’est l’opposition qui présente un candidat Haïtien en la personne de madame Mibel.

    Je dirai comme il dit « renmen moun ki renmen w « .

    Votons madame Mibel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.