Un pasteur haitien tué par balles pour 60 $ à Orlando, en Floride

0
2091

Le ressortissant haïtien d`une cinquantaine d`années, Jean Emmanuel Loiseau, a été victime d`une fusillade vendredi dernier dans un quartier chaud d`Orlando, une ville située aux Etats-Unis, dans l`état de la Floride, selon les médias de la zone.




Loiseau, un pasteur protestant propriétaire d’une église à la Croix-des-Bouquets partageait son temps entre Orlando et Haïti. Il est tombé dans une embuscade tendue par les membres d’un gang qui l’attendait au retour d’une livraison de pizza, un job qu’il effectuait lors de son séjour en Floride.

Ayant refusé de remettre une recette d’environ 60 dollars aux petits gangsters haïtiens comme lui, ces derniers lui ont logé plusieurs balles au corps, le laissant sans aucune chance de survie. La victime, effectivement, a trépassé tout de suite après son admission à l’hôpital. 




Selon sa femme, Jean Emmanuel Loiseau travaillait comme livreur de pizzas à Pizza Hut et laisse dans la douleur une petite fille de 7 ans.

Un ancien journaliste haïtien, Norluck Dorange, qui réside dans la ville, qui s`est retrouvé accidentellement sur les lieux du crime, a expliqué sur sa page Facebook, qu`il a été obligé de s`abriter en entendant les détonations. Ainsi, il a pu observer que les jeunes bandits, des Haïtiens, ont détalé, semi-automatiques au poing, après avoir commis leur forfait.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.