Un policier tue un agent du CIMO pour un plat de « manje kwit »

1
2287

Port-au-Prince, samedi 26 mars 2016 (rezonodwes).- Un policier de la 25eme promotion, Saintilus Jean Baptiste a ouvert le feu sur un agent du CIMO (Corps d`Intervention et de Maintien de l`Ordre), qui, selon certains témoins l`a frappé,  hier soir après le match Haïti-Panama, dans les parages de la Faculté d`Odontologie,.




Le crime a été commis suite à une vive discussion qui s`est tenue, entre ces deux policiers, devant les bacs d`une marchande de fritures dont les plats sont très achalandés dans la zone. Ces deux membres de la Police Nationale n`arrivaient pas à s`entendre pour savoir lequel d`entre eux devait être servi en premier par la commerçante.




L`agent du CIMO, Jean Pierre Loubens alias  « Ron », a été atteint par au moins 5 projectiles. Transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son cas, il a succombé quelque temps après à ses blessures.

 

1 COMMENT

  1. Ce ne sont que les séquelles du tromatisme, de l’instabilité du pays. Les dirrigeants n’ont rien fait pour faire cesser la frustration du peuple, donc elle accouche de la violence à outrance.
    Me Numa.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.