La tenue de sport de Privert met le feu sur les réseaux sociaux

0
1920

Port-au-Prince, samedi 26 mars 2016 (rezonodwes).- Ancien joueur de football qui a d`ailleurs eu l`occasion de se mesurer plusieurs fois au boute en train Michel sur le terrain de foot, le président provisoire, Jocelerme Privert, a enfilé short et maillot en couleurs nationales bleu et rouge afin de booster le moral des jeunes joueurs de la sélection nationale, qui avaient a affronter l`équipe de Panama hier soir.




Instantanément, la toile mondiale a pris feu, en faisant transiter plusieurs photos du président sur nombre de profils, pages et groupes Facebook, et a fait dérailler la twitosphère sans compter la communauté WhatsApp.

Chacun a voulu poster un commentaire pour faire passer son humeur à propos de ces photos. Certains internautes critiquent vertement, ce qu`ils appellent un accroc au protocole, alors que d`autres, toujours dans le même ordre d`idée le comparent a Martelly et a Obama, qui sont, pour eux plus fringants.




Par contre, des pro-Privert ont vite fait de déterrer des photos de Hollande s`affichant dans un accoutrement similaire à celui de l`ancien sénateur Privert, juste pour montrer que tout ce remue-ménage sur l`internet n`est qu`un faux débat et qu`il faut aller chercher ailleurs si on veut épingler le pauvre président Privert qui n`a voulu que remonter un peu plus le moral de la troupe des grenadiers.




En définitive, l`entraineur Neveu aurait mieux fait d`aligner ce nouveau joueur vedette, qui aurait sans doute inscrit un but en faveur des bleu et rouge, même si c`était à la manière de Maradona (Mano de Dios).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.