17 juin 2024
La tenue de sport de Privert met le feu sur les réseaux sociaux
Actualités Sport

La tenue de sport de Privert met le feu sur les réseaux sociaux

Port-au-Prince, samedi 26 mars 2016 (rezonodwes).- Ancien joueur de football qui a d`ailleurs eu l`occasion de se mesurer plusieurs fois au boute en train Michel sur le terrain de foot, le président provisoire, Jocelerme Privert, a enfilé short et maillot en couleurs nationales bleu et rouge afin de booster le moral des jeunes joueurs de la sélection nationale, qui avaient a affronter l`équipe de Panama hier soir.




Instantanément, la toile mondiale a pris feu, en faisant transiter plusieurs photos du président sur nombre de profils, pages et groupes Facebook, et a fait dérailler la twitosphère sans compter la communauté WhatsApp.

Chacun a voulu poster un commentaire pour faire passer son humeur à propos de ces photos. Certains internautes critiquent vertement, ce qu`ils appellent un accroc au protocole, alors que d`autres, toujours dans le même ordre d`idée le comparent a Martelly et a Obama, qui sont, pour eux plus fringants.




Par contre, des pro-Privert ont vite fait de déterrer des photos de Hollande s`affichant dans un accoutrement similaire à celui de l`ancien sénateur Privert, juste pour montrer que tout ce remue-ménage sur l`internet n`est qu`un faux débat et qu`il faut aller chercher ailleurs si on veut épingler le pauvre président Privert qui n`a voulu que remonter un peu plus le moral de la troupe des grenadiers.




En définitive, l`entraineur Neveu aurait mieux fait d`aligner ce nouveau joueur vedette, qui aurait sans doute inscrit un but en faveur des bleu et rouge, même si c`était à la manière de Maradona (Mano de Dios).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.