Un avocat et ex colonel de l’armée d’Haiti assassiné à Pétion-Ville

1
3222

Jeudi 30 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Me Ramus St-Vil, avocat, ancien colonel des Forces Armées d’Haïti et ancien chef de la Police de Port-au-Prince a été tué par balles jeudi matin dans la commune de Pétion-Ville.

Ramus St-Vil, membre du cabinet de Me Serge Moïse, a été attaqué par des individus armés circulant à moto alors qu’il se trouvait dans son véhicule aux alentours de son bureau à la rue Panaméricaine.

Père de 5 enfants, l’homme de 67 ans, après avoir été touché de plusieurs projectiles, a été transporté d’urgence au centre hospitalier Eleazar Germain où il a rendu l’âme.

Selon deux de ses confrères, Bergemane Berrette et Monferier Dorval, un des trois assassins a été appréhendé par la Police Nationale d’Haïti (PNH) et pourra permettre aux enquêteurs d’élucider les circonstances de ce crime.

1 COMMENT

  1. Je trouve très tardive la demande de UE qui semble soutenir Jovenel Moïse qui lui-même est dépassé par les événements . Si l’UE voudrait faire quelque chose il faut qu’elle suspende toute aide directe aux dirigeants actuels , tant que les crimes au quotidien ne cesse pas pour une longue durée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.