16 juin 2024
Washington : un homme tente de s’immoler par le feu non loin de la Maison-Blanche
Actualités

Washington : un homme tente de s’immoler par le feu non loin de la Maison-Blanche

Un homme s’est immolé par le feu mercredi au parc « The Ellipse », vers 12:20 pm, dans le centre-ville de Washington, à la 15e avenue de la Constitution, non loin de la Maison Blanche, a confirmé l’unité des services secrets des États-Unis

Washington, mercredi 29 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Jusqu’à présent, l’individu n’a pas encore été identifié par les autorités américaines. Cependant, il a été rapidement appréhendé par des agents de police qui l’ont entouré et ont éteint les flammes.

Les raisons pour lesquelles il a dû s’immoler par le feu devant la Maison Blanche restent également inconnues. Toutefois, selon TMZ, l’homme en question portait une tenue de protection lui permettant de marcher sur la pelouse sans risque de tomber pendant que son corps s’enflammait.

Notons que le 12 avril dernier, un autre homme avait également incendié son manteau devant la Maison-Blanche sans subir de blessures graves avec de haut degré de brûlures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.