Des députés PHTK et alliés ont été enfermés et privés de téléphones

2
1070

Port-au-Prince, mardi 22 mars 2016 (rezonodwes).- Une scène surréaliste, il faut le dire, mais qui a été confirmée par les témoignages de plusieurs parlementaires impliqués ou non dans cet événement spécial dont on ignore jusqu`à date les vrais commanditaires.




Imaginez des honorables députés, tout puissant dans leurs envolées sur la démocratie, la souveraineté et les droits humains, obligés de rester dans un lieu nuit et jour, sans pouvoir communiquer librement avec leurs proches, amis ou mandants.




C`est ce qui est arrivé à certains valeureux députés de la 50ème législature, membre du bloc APH (Alliance Parlementaire pour Haïti), avant la séance de ratification de la déclaration de politique générale du premier ministre nommé et censuré, Fritz Alphonse Jean.




Tout ce stratagème a été mis en place afin de les empêcher de discuter avec des personnes ayant un avis contraire à la position du groupe et qui pourraient les persuader de voter en faveur de l`économiste et ex-gouverneur de la Banque Centrale.

 

 

2 COMMENTS

  1. Ils sont devenus fous! Ou bien yap Pran pose moun fou pou yo pa peyé dwa yo. Tt moun kon sé terroriste yo yé. Chimè

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.