Le député Tèt Kale de Mirebalais ne semble pas apprécier le fait que ses collègues ont rejeté la déclaration de politique générale du premier ministre nommé Fritz Jean, alors qu`ils se trouvaient dans l`obligation de doter le pays d`un nouveau gouvernement devant faire face rapidement aux nombreux problèmes urgents de la population.
Abel Descollines, Journaliste de profession et expert en communication, croit qu`avant la fête de Paques, les acteurs politiques doivent se dépêcher car la situation est devenue plus compliquée après le vote de rejet de la déclaration de la politique générale du premier ministre Fritz Jean.
Né le 22 Janvier 1975, Abel Descollines, actuel député PHTK de Mirebalais, a déjà fait partie de la 49eme législature et avait été élu sous la bannière de Oganizasyon LAVNI (tendance Lavalas) pour la circonscription Mirbalais / Boucan-Carre. Il a été membre de la Commission de la Planification et de la Coopération externe et membre de la Commission du Tourisme et de la Culture.
Actualités
Société
Député Descollines : « Le rejet de Fritz Jean rend la situation plus compliquée »
- by Rezo Nodwes
- 22 mars 2016
- 0 Comments

